Fan de Liberty!!!!!

Publié le par Eugenie

Me concernant ce n'est plus un scoop, on en voit ICILA, ICI aussi et encore tout plein dans mon tiroir qui attendent que je m'occupent d'eux!!!!!

Je ne peux m'empêcher de faire une razzia chaque fois que je passe par les tissus Reine!!!!

ALors comment ne pas participer et vous parler du jeu organisé par le blog Tissus en Liberté, superbe boutique Oh combien garnie d'une multitude de tissu liberty.

2010_01_06

Envie de gagner un coupon de liberty pour vos créations futures???? Un petit tour par ICI s'impose! Le tirage au sort aura lieu le 15 février prochain.

Et en plus si vous vous abonnez il y a un coupon à gagner tous les 50 abonnements....

Bonne chance à toutes et moi et bien je croise les doigts.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article