Enfin de retour.....

Publié le par Eugenie

Et oui me revoici enfin , connectée, pour de bon j'espère (et je croise les doigts) à ce monde virtuel qui me manquait tant..... Mais dites moi, comment faisait-on avant?????

Bon, nos souci ne sont pas vraiment complètement résolus mais pour le moment ça marche alors j'en profite!

J'en profite également pour vous renouveler tous mes voeux pour une merveilleuse année 2010, pleine de bonheur, de santé, de rencontres virtuelles et réelles et enfin tout pleins de jolies créations....

De mon coté j'ai des tas de choses à vous montrer car à défaut de laisser mes petits doigts pianoter sur le clavier, ou de me ballader de blog en blog (d'ailleurs je m'excuse de mon peu de participations à vos blogs ces derniers temps...) et bien ils n'ont malgré tout pas chômé du tout... j'ai brodé brodé et brodé encore.... Certains ouvrages sont finis d'autres en cours en finitionage et d'autres en cours tout court!

Je viens également vous rappeler que demain Sandrine et moi vous proposons de démarrer notre nouveau SAL "Des histoires à broder". Il s'agit du modèle "Secret d'atelier". Tout est expliqué ICI!

Rendez-vous donc demain pour cette nouvelle aventure qui nous promet encore d'agréables moments j'en suis sure!!!!

Kaeffer et Olgayou, nous sommes désolées de ne pas vous compter parmi nous cette fois-ci mais n'hésitez pas à passer de temps en temps et nous laisser vos petits commentaires... Peut-être que finalement vous finirez par vous laisserez tenter!!! (ha ha)

Bleu Hortensia je suis ravie de ta visite, de ton comm. et encore plus de ta participation.

Allez Fanou, laisse toi tenter il y a très peu de point arrière et en plus tu peux les zapper si tu veux......

Bon et bien ce sera tout pour aujourd'hui..

Je vous donne rendez-vous demain pour notre premier objectif!

biz à toutes



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Alors : GO pour ce nouveau SAL. J'attends les instructions bizz les filles. J'en profite pour souhaiter une excellente année à Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah, contente de te retrouver !<br /> bon sal<br /> je suivrai vos avancées avec plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je suis très contente de te relire... je ne me suis pas inscrite au SAL mais je le suivrai avec grand intérêt.... Bisous, bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> heureuse de te retrouver à demain pour le debut de notre aventure commune!<br /> bisous<br /> flroence<br /> <br /> <br />
Répondre