MA nouvelle Bannière!!!

Publié le par Eugenie

Vous ne pouvez pas ne pas l'avoir vu,
MA NOUVELLE BANNIERE!

Elle est belle, n'est-ce pas?????
Elle vous plait, oui je sais mais c'est la mienne.
Bon d'accord c'est d'abord et avant tout l'oeuvre de
Elisabeth.

Ayant totalement craquée sur celle de mon amie Val,
je n'ai pas su résister à la tentation et j'ai contacté Elisabeth.
Un accueil adorable, un échange de mails pour quelques petits détails, un peu d'attente pour le suspense et ...
TADA, la voilà!

Et pour admirer ses nombreuses créations
allez donc faire un petit tour sur son Blog "
et pourquoi pas moi"

MERCI MILLE FOIS ELISABETH 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe cette bannière !! et dire que je n'ai même pas reçu la newsletter pour me prévenir !!!!
Répondre
F
elle est très belle en effet !!
Répondre
E
Merci Framby c'est très gentil.
V
Superbe bannière !!! Je suis toujours surprise par la créativité de toutes les blogueuses , je passe des heures (faut dire, je découvre ... et mon mari trouve aue je passe trop de temps sur l'ordi ... <br /> Ton article sur les femmes au foyer m'a bien plu !!! même si je n'en suis pas une !!!
Répondre
E
Merci Véronique, de ta visite et de tes compliments.Moi aussi tous les jours, je suis surprise non seulement de la créativité de certaines, mais aussi et surtout par cette solidarité, cette gentillesse, et ce temps dédié aux autres juste comme ca pour le plaisir.A très bientot.PS : l'ordinateur est un instrument extraordinaire mais aussi terrible car une fois derrière on oublie tout et le temps passe toujours trop vite....... et tu verras que très vite il devient impossible de s'en passer.......
E
Wouahhh! quel post! merci beaucoup!! je suis tres touchée! en tous cas ravie qu'elle te convienne!<br /> a tres bientot<br /> Elisabeth
Répondre
E
C'est normal Elisabeth!Et en toute sincérité. Car non seulement elle est sublime mais en plus tu fais ca comme ca sans nous connaitre, juste pour notre plaisir..... bon d'accord peut être aussi un peu pour ton propre plaisir .Alors ca méritait d'être dit.....Biz et à très bientôt
V
Oh !!!! Fantastique !!! Sublime ! Elle est géniale cette Elisabeth !
Répondre
E
Merci Val. Moi aussi. J'adore