Coté Cuisine... suite et fin

Publié le par Eugenie

Quelle journée les filles quelle journée !!!! Une vraie de vraie comme je les aime.

Après avoir déposée princesse n°1 à l'école et princesse n°2 à la garderie, toutes les deux en journée continue, après être rentrée chez moi directement prête me mettre au travail, après être finalement ressortie ou bout de 10mn histoire de boire un peti caf' avec mon petit groupe de mamans préférée juste derrière la maison (petit groupe de maman ex expat avec lesquelles on a pris l'habitude de se faire un petit café de temps en temps), je suis rentrée à la maison en super forme et super motivée pour terminer mon petit ouvrage de l'Atelier des Abécédaires........

Bon il m'aura quand même fallu y passer la journée (soit de 11h à 16h) car la couture main, comme vous l'aurez compris n'est vraiment pas mon fort..... Il faut dire aussi que pour personnaliser un peu l'ouvrage je me suis amusé à faire des tas de petits points d'accroche pour la feutrine donc du coup ca rallonge un peu aussi.

Mais là ca valait le coût de s'accrocher, car le pari a été tenu et il est fini bon je ne sais pas encore ou je vais l'accroché alors pour l'instant il trône sur le buffet......

Mais trève de papotage et regardez plutôt :

Sympa non????? Je suis super contente encore un ouvrage de fini. Et c'est tant vu ce qui m'attend à partir du mois prochain.... 3 SAL de broderie et un de patch....... Mais je vous raconte tout ca très vite dans un prochain article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est super joli, j'adore
Répondre
E
Merci pour ces compliments.
T
Waooouuhhh !!!! j'adore.... c'est extra chouette !!!! je ne connaissais pas ce kit et je pense que je vais aller y jeter un coup d'oeil. Bravo !!!
Répondre
E
Merci Titalex.Ce kit est vraiment rès mimi et super facile et rapide à réaliser. Allez laisse toi tenter, et peut être bientôt le verrai-je sur ton blog..... Biz et à bientôt
F
C'est superbe ! J'adore !<br /> Claire
Répondre
E
Bonjour Claire et merci du compliment. A bientôt.
V
Super craquant ! on a tout se suite envie d'y aller, dans ta cuisine !!! Allez, je mets ton blog dans mes liens ... <br /> les tissus sont superbes
Répondre
E
Merci Véronique, Pour ce qui est de la cuisine tu serai déçu car elle est moins sympa que la bannière car elle n'a pas encore été refaite..... c'est notre avant dernière pièce à refaire mais c'est promis je vous mets une dès que tout est en place.Les tissus faisaient partie du kit (sauf celui de l'arrière qui est une toile de chez Ikéa).Biz et à bientôt.
N
Ta petite banière de cuisine est absolument superbe !!! Bravooooo ... Bisous
Répondre
E
Merci merci Nathalie.Elle est très facile à faire et très satisfaisante.Biz
L
tu peut etre fiere c'est superbe !!!!bon week
Répondre
E
Merci beaucoup Linette, c'est très gentil.
H
Très très joli, j'adore. Je suis sur "la cuisine des bons petits plats" de l'Atelier des Abécédaires"- Les nuances sont très réussies. Du lin, du rouge, de l'écru, et du blanc : c'est l'harmonie parfaite !!!!!
Répondre
E
Merci Hélène de tes compliments,Et je m'empresse d'aller voir chez toi ce qu'il en est....A bientôt
V
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> J'adore !!!! Absolument divin !!!
Répondre
E
Merci Val, J'ai craqué à la vue du kit et le résultat final est encore mieux que je ne l'imaginais.....
F
bravo c'est magnifique j'aime beaucoup le choix du tissu et les couleurs.<br /> fabienne
Répondre
E
Bonjour Fabienne et merci des tes compliments.Pour ce qui est des tissus et des coloris je n'y suis pas pour grand chose car il s'agissait d'un kit et tout était inclu, mais forcément ce sont des couleurs que j'adore bien sur..... A bientôt
M
très très beau !! tu as bien réussi ! et tu dis que la couture n'est pas ton truc ??? c'est superbe en tout cas !
Répondre
E
Merci de tes compliments Marie-Ange et c'est en partie grâce à tes encouragements....Coté couture je n'y connais pas grand chose mais j'aime bien ca alors je m'y risque, de temps en temps il me faut défaire et refaire mais au final je assez contente du résultat.