Des nouvelles Enfin!!!

Publié le par Eugenie

 

Bonjour à toutes et à tous,

Un tout petit message pour vous dire que tout va bien que je ne vous oublie pas, que mes articles s'accumulent mais que je suis sans ordinateur depuis 2 semaines...... Une HORREUR!!!!!

Un grand merci à ma voisine chez qui je campe depuis ce matin pour faire le tour de mes mails et vous laisser de mes nouvelles.

A très vite j'espère avec des tonnes de nouvelles, de photos et d'infos.

BiZ

Hi,

A very short note to let you know that everything is fine, that many articles are waiting to be published but that my computer is broken for 2 weeks now. TERRIBLE!!!

Thanks to my friend and neighbourg, where I spent the full morning today to have a look at my mail box and keep you all informed.

Read you soon I hope with lots of news, articles, photos and so.

Kisses from France

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ah ouf, te voilà ! Je commençais à m'inquiéter !!!
Répondre
E
coucou Val,<br /> Merci de ton petit mot. Me voici maintenant revenue pour de bon (enfin je l'espère). L'ordi est réparé, enfin son petit coeur est tout neuf mais aussi du coup tout vierge. Bouhhhhhh. ALors à vous qui me lisez n'hésitez pas et renvoyez moi toutes vos coordonnées car mon carnet d'adresse s'est désintégré.......BiZ et  au plaisir de te lire.