Me voici sur le net

Publié le par Eugenie

Bonjour et Bienvenue!

Et oui ca y est, c'est fait!!!
Moi aussi je me suis lancée et le voilà ce blog. J'espère avoir matière à l'alimenter suffisament souvent pour vous donner envie de revenir me voir.

Here we are. It's done.
I have my own blog too. I hope I'll have enough information for you come back again.

Je l'ai fait un peu pour moi et aussi pour mes amies rencontrées au bout du monde durant ces 3 dernières années passées en Asie. Elles se reconnaîtront et je les embrasse. Je vais donc tenter de le faire en bilingue!!!!

I did it first for me, but also for my friends from around the world, especially the ones I met in Asia during the past 3 years. They will recognize themselves . So I'll try to do it both in French & English.

Je m'appelle Eugénie, j'ai 38 ans, 2 petites princesses qui occupent mes journées et encore un peu mes nuits. Lors des moments de répits je m'essaies à quelques travaux manuels, broderie, scrapbooking, couture..

My name is Eugénie, I'm 38, I have 2 little princesses keeping me busy days & still some nights. But when I can I like to keep my fingers busy with : cross-stitch, scrapbooking, sewing...

J'ai encore un peu de mal avec la technique informatique mais je vous montrerai dès que possible mes petites réalisations. N'hésitez pas à me rendre visite et me dire ce que vous en pensez.

I'm still not very confortable with how to use this blog but I'll as soon as I can show you my creations. Thanks to tell me what you think.

Biz et à très bientôt

See you Soon

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou Eugénie,<br /> <br /> <br /> Alors après le point de croix, où tu excelles, le scrap, où tu es une déesse personnifiée, l'éducation de tes filles, où tu brilles par tes réussites, je te lance un nouveau défi : connais-tu le<br /> bento ?<br /> <br /> <br /> http://frenchbento.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Je suis sure que tu vas saisir la balle au bond ...<br /> <br /> <br /> Jettes un coup d'oeil là-dessus, çà ne peux pas ne pas te donner envie, non ?<br /> <br /> <br /> Bises, Lucile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre